Mais qui êtes-vous ?

OpenMind Conception, c'est l'association qui fait rimer événementiel avec passion et innovation. Notre mission? Fédérer une communauté autour d'événements qui font sens, qui éveillent les consciences et qui encouragent le partage de connaissances.

Nous sommes déterminés à créer des espaces où la curiosité est reine et où l'apprentissage se fait en s'amusant. Que ce soit à travers des festivals qui célèbrent la diversité culturelle, des ateliers qui stimulent la créativité ou des conférences qui ouvrent de nouveaux horizons, notre but est de provoquer des étincelles d'inspiration chez chaque participant.

Rejoindre OpenMind Conception, c'est choisir de faire partie d'un mouvement qui valorise l'échange d'idées et le développement personnel. C'est s'engager dans une aventure humaine riche en émotions et en découvertes.

Venez contribuer à notre vision d'un monde plus ouvert et connecté. Avec OpenMind Conception, chaque événement est une opportunité de grandir ensemble.

Je peux vous rejoindre ?

Rejoignez l'Aventure, Faites la Différence !

Vous avez l'enthousiasme et la volonté de soutenir notre cause ? Nous avons une place pour vous ! Devenir membre de notre association est une démarche simple qui vous offre la possibilité d'agir concrètement pour nos projets ou de nous soutenir en tant que membre passif.

Engagez-vous Comme Membre Actif
En tant que membre actif, plongez au cœur de nos initiatives et apportez votre touche personnelle à nos actions. Votre participation active est essentielle pour nous aider à progresser. Vous aurez également le privilège de voter lors des assemblées générales et d'influencer les orientations de l'association.

Soutenez en Toute Simplicité Comme Membre Passif
Préférez-vous soutenir nos efforts tout en restant en retrait ? Optez pour le statut de membre passif et contribuez à notre cause à votre rythme. Votre soutien moral et financier est tout aussi crucial pour notre succès !

L'Inscription en Un Clic
Rejoindre notre communauté n'a jamais été aussi facile ! Cliquez ici Devenir Membre et complétez le formulaire d'adhésion. Après validation, vous recevrez toutes les informations pour commencer cette belle aventure à nos côtés.

Votre participation fera toute la différence. Nous sommes impatients de vous compter parmi nous !
Et le meilleur dans tout ça? C'est que vous pouvez en faire partie! Rejoignez notre communauté de membres dynamiques et créatifs, et ensemble, faisons bouger les lignes. Avec OpenMind Conception, chaque moment est une célébration de la créativité et de la connexion humaine.

Venez vivre l'enthousiasme et l'énergie d'OpenMind Conception. Ensemble, rendons le monde plus vibrant!

Je peux vous rejoindre ?

Rejoignez l'Aventure, Faites la Différence !

Engagez-vous Comme Membre Actif

Soutenez en Toute Simplicité Comme Membre Passif

L'Inscription en Un Clic

Statuts de l'association - mis a jour en 2024.

Procès-Verbal

Dernier procès verbal de l'assemblée générale de 2024.